Lifting énergétique

 
 

Revitalisation énergétique.

C’est une méthodequi associe la stimulation énergétique au niveau des points d’acupuncture du visage et du cou et également du décolleté et des mains et des injections des produits homotoxicologiques.

L’injection des produits homéopathiques contenant des nombreuses substances nutritives et stimulantes spécifiques à la peau directement sur des points d’acupuncture, permet d’obtenir une double action régénératrice, énergétique et nutritionnelle.

Le résultat est souvent spectaculaire, avec une peau plus fraiche, plus tonique, plus éclatante.

Ce cocktail poly revitalisant permet une véritable restructuration du tissu cutané, sa formulation favorisant les différentes réactions biochimiques de l'architecture de la peau.

Les produits utilisés lors de cette revitalisation sont adaptés à chaque type de peau et à chaque stade du vieillissement cutané.

L’améliorationest visible immédiatement et graduellement sur la qualité et l'apparence de la peau et fait l'économie de toute éviction sociale.

Les injections sont peu douloureuses.

Le même système d’injections sur des points d’acupuncture est utilisé pour le traitement de la cellulite, des cicatrices hypertrophiques, des vergetures.

Rythme des traitements:

Le lifting énergétiquepeut se pratiquer sans test cutané préalable. Il est recommandé de faire une séance toutes les semaines pendant 2 mois, puis une séance mensuelle pendant 3 mois.

Des protocoles d’injections personnalisés et adaptés à chacun sont souvent mis en place.