Elisabeth,15 mai 2012

 
 

(Témoignages de patients)

Ablation prothèse PIP et remplacement par prothèses rondes.
Lifting cervico-facial

Témoignage quelques semaines après mon intervention chirurgicale du 15 mai 2012 effectuée par le Docteur NEGRO.

Un Ostéopathe que je consulte régulièrement m’a orienté en toute confiance vers le docteur NEGRO pour un conseil concernant des prothèses mammaires PIP.

A ma première consultation, Mme NEGRO m’a consacré beaucoup de temps à m’expliquer avec beaucoup de détails la situation, et les risques liés à ces prothèses PIP, et m’a convaincu de la nécessité à titre préventif de procéder au remplacement de ces prothèses. J’ai tout de suite été en confiance par son approche rassurante, sérieuse et précise. Rendez vous été pris pour l’intervention.

La confiance que j’ai ressentie m’a rapidement fait réfléchir à un éventuel  lifting cervico facial.
J’ai 51 ans, et après avoir perdu du poids, je trouvais que le bas de mon visage perdait son ovale, que ma peau du cou plissait et que l’affaissement de mes pommettes commençait à se ressentir. Pour autant, j’étais plutôt réticente et peu convaincue des résultats parfois peu naturels des interventions de chirurgie esthétique sur les visages.

Je l’ai donc interrogé  sur le lifting cervico  facial. Je m’étais documenter sur internet et malgré mes fortes réticences de départ, l’idée à très vite  fait son chemin.
Encouragée par son avis favorable, et celui de mon mari,  je lui est donc demandé si elle pouvait également effectuer ce lifting.
 Ses arguments ont été pour moi très pertinents : Retrouver  avec beaucoup de naturel une « bonne mine,  une peau plus lisse, l’ovale du bas du visage, et quelques années. … sans devoir « avouer  le recours à la chirurgie ».
J’ai également été séduite par ses conseils en micro nutrition, son approche homéopathique, produits naturels, hygiène et régulation alimentaire et tout ce qu’elle me proposait avant pendant et après l’intervention pour optimiser les résultats.

Avant l’intervention, et suite à un diagnostic très poussé sur mon état général,  j’ai suivi ses préconisations par un traitement  de compléments alimentaires, vitamines  visant à réguler mes carences alimentaires et autres.  Avant l’intervention, Mme NEGRO m’a  donné un certain nombre de choses à faire pour préparer mon corps : Homéopathie, massages aux huiles essentielles, crème…

Le jour de l’intervention, très sereine et toujours avec mes doses homéopathiques  à  prendre juste avant et après l’intervention, je me suis confiée à elle en toute confiance. L’intervention s’est très bien passée et je me suis réveillée sans douleur, un gros bandage autour de la tête. J’ai revu le docteur l’après midi même, et dès le lendemain matin, Mme NEGRO est venue elle même pour me changer mon pansement, et me dire que je pouvais rentrer chez moi .J’ai particulièrement apprécié qu’elle-même me change mon pansement. J’ai été rassurée par sa présence et sa grande disponibilité.  J’ai revu le docteur 3 jours après l’intervention, et ensuite régulièrement plusieurs fois par semaine au début, pour à chaque fois, avec beaucoup de minutie, de précision et gentillesse changer les pansements, et appréhender les résultats.
Résultats très spectaculaires, et grâce à toute cette préparation, j’ai eu très peu d’hématome et de bleus. Peu de douleur, juste un peu d’inconfort les premiers jours. Une semaine après l’intervention, j’étais tout à fait présentable, et deux semaines après l’intervention, je reprenais mon travail, sans  rien « avouer ».

Les commentaires des personnes que je voyais étaient de me trouver « belle » et « bonne mine », sans pouvoir  déceler ce qui s’était vraiment passé.

J’ai aimé l’approche de Mme NEGRO, qui autour d’actes CHIRURGICAUX, associe une démarche de bien être ,sans excès et toujours avec des produits naturels , des préparations, et un suivi extrêmement  Professionnel et Disponible, ce qui me semble essentiel dans notre société ou parfois les excès pour « paraitre » font des ravages. J’avais été déçue par trop de publicité et de sollicitations autour d’actes esthétiques  malheureusement parfois  pratiqués par de FAUX professionnels qui négligent  les règles de l’art.

Je recommande très sincèrement et je remercie Mme NEGRO pour tout cela.